samedi 16 janvier 2010

1- Montréal - Guatemala

Ici débute mon journal de voyage au Guatemala entre le 21 novembre et le 14 décembre 2009.

J'ai mis 150 photos ici : http://picasaweb.google.com/claude046/Guatemala2009#


1er jour
> 21 novembre 2009

Avion avec American Airlines de Montréal à Miami et de Miami à Guatemala Ciudad. Départ de Montréal à 6h20 et arrivée au Guatemala à 15h. C'est long comme trajet, à cause de l'attente à Miami... Transfert en minibus (shuttle) à Antigua.

Après une heure de minibus, on arrive enfin à Antigus; c'est une route à 4 voies, mais le trafic est lent, même un samedi. Installation à l'Hostal El Montañes, 19B, calle del Hermano Pedro, C'est un B&B que je recommande volontiers. Impeccable : 240Q. Arrivée à l'hôtel à 17 heures. J'étais le seul client de l'hôtel et j'avais le "baño compartido" pour moi tout seul. Ce soir, je suis allé manger un repas guatémaltèque à la Fonda de la Calle Real, mais c'est bizarre, une fois sur place, je me suis rendu compte que je n'avais vraiment pas faim. Peut-être à cause de l'altitude, la fatigue, je ne sais pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire